Je suis une grosse feignasse.

Publié le par Le Rat Mort

point-d-interrogation.jpgLe titre dit bien tout. Si vous avez suivi la série Peau d'Âne n'a pas de pot, vous devriez avoir noté quelques différences mineures par rapport au conte original. Comme il s'agit d'une récréation (ou bien dit-on recréation ?) pour moi, je ne sais pas si je conserve la fin "Ils se marièrent et se reproduirent comme des lapins" ou bien si je dois apporter ma touche personnelle.

Du coup, c'est à vous, chers lecteurs, que je demande de bien vouloir décider. Vous pouvez donner votre avis ici en commentaire, via facebook, twitter ou sur le lien de sondage. N'hésitez pas à faire participer vos amis, la vie de Peau d'Âne est entre vos mains ! 

Publié dans Succinct Concis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article